L’archéologue du château, René Dumont, a découvert une pierre taillée sur laquelle figure une inscription mystérieuse. Malheureusement, il a dû partir d’urgence effectuer des fouilles sur un autre site médiéval et n’a pas eu le temps de nous transmettre le résultat de son enquête sur la signification de cette inscription. Cependant, il nous a laissé son carnet de notes sur lequel figure un plan du château et des indices.
Les enfants sont munis d’une sacoche par famille. Elle contient des petits objets qui les aideront durant leurs recherches. A la fin, les enfants sont invités à se rendre sur le chemin de ronde du donjon pour découvrir le portrait du sculpteur.
- Âge recommandé : à partir de 7 ans
- Dimanche 7, dimanche 14, dimanche 21 et dimanche 28 août à 14h30
- Durée du jeu : 1h15 environ
- Tarif : 2€ pour les enfants à partir de 7 ans / gratuit pour les adultes accompagnateurs une fois acquitté le prix d'entrée à la visite du site.
- Sur réservation (places limitées)